Sudinfo Sports et Strategie rendent hommage aux supporters !

Crea / News

Sudinfo Sports est le seul groupe de médias en Wallonie à offrir une couverture sportive locale assurée par des journalistes professionnels faisant preuve du même dévouement et de la même passion que celle que les supporters affichent pour leurs héros sportifs locaux. Car après tout, pourquoi le chiffre d'affaires d'un club de football devrait-il influencer le lien qu'on ressent avec l'équipe ? Pourquoi la division dans laquelle une équipe remporte son championnat devrait-elle faire une différence dans les émotions que cela fait naître chez les supporters ? C'est exactement pour cela que Sudinfo Sports montre l'excitation et le plaisir des fans de plusieurs centaines de clubs sportifs locaux. L’intégralité de leur vécu, des résultats et des informations de fond sont à découvrir chaque jour dans les supports de Sudinfo Sports.

"Il existe en Wallonie plus d'un millier de clubs sportifs locaux qui attirent chaque semaine et par tous les temps des dizaines milliers de supporters pour assister à des rencontres sportives," explique Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial de Sudinfo. Ces fans peuvent profiter chaque jour des reportages sportifs professionnels réalisés par les journalistes de Sudinfo Sports qui couvrent aussi l'actualité des grands noms (inter)nationaux et des grands clubs que nous connaissons tous. Ils peuvent les lire dans l'application, le site web et les différents journaux de Sudinfo : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.

En collaboration avec l'équipe dirigée par le Directeur marketing de Sudinfo, Vincent Brossel, l'agence Strategie a créé une nouvelle campagne TV, radio, réseaux sociaux et print. Avec la maison de production Wenneker et la réalisatrice Aline Boyen, l'équipe de Strategie s'est rendue sur les terrains de football locaux pour démontrer qu'il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions dans le football. La campagne est visible depuis 21 avril dans le sud du pays.

Crédits :

Équipe Strategie :

Marque : Sudinfo

Client : Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial Sudinfo

Agence : Stratégie

Directeur de creation : Jorrit Hermans

Directeur stratégique: Damien De Koninck

Créatifs : Emmanuel Colin & Gilles De Bruyère

Account Director : Kévin Charlier

Account Manager : Thomas Ballat

Maison de production : Wenneker

Réalisateur : Aline Boyen

DOP : Michel Rosendaal

Focus puller : Nathan Lederman

Producteur : Femke Doom, Elena Reynaert

PA : Lucas Lambrecht