Sudinfo Sports est le seul groupe de médias en Wallonie à offrir une couverture sportive locale assurée par des journalistes professionnels faisant preuve du même dévouement et de la même passion que celle que les supporters affichent pour leurs héros sportifs locaux. Car après tout, pourquoi le chiffre d'affaires d'un club de football devrait-il influencer le lien qu'on ressent avec l'équipe ? Pourquoi la division dans laquelle une équipe remporte son championnat devrait-elle faire une différence dans les émotions que cela fait naître chez les supporters ? C'est exactement pour cela que Sudinfo Sports montre l'excitation et le plaisir des fans de plusieurs centaines de clubs sportifs locaux. L’intégralité de leur vécu, des résultats et des informations de fond sont à découvrir chaque jour dans les supports de Sudinfo Sports.
"Il existe en Wallonie plus d'un millier de clubs sportifs locaux qui attirent chaque semaine et par tous les temps des dizaines milliers de supporters pour assister à des rencontres sportives," explique Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial de Sudinfo. Ces fans peuvent profiter chaque jour des reportages sportifs professionnels réalisés par les journalistes de Sudinfo Sports qui couvrent aussi l'actualité des grands noms (inter)nationaux et des grands clubs que nous connaissons tous. Ils peuvent les lire dans l'application, le site web et les différents journaux de Sudinfo : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.
En collaboration avec l'équipe dirigée par le Directeur marketing de Sudinfo, Vincent Brossel, l'agence Strategie a créé une nouvelle campagne TV, radio, réseaux sociaux et print. Avec la maison de production Wenneker et la réalisatrice Aline Boyen, l'équipe de Strategie s'est rendue sur les terrains de football locaux pour démontrer qu'il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions dans le football. La campagne est visible depuis 21 avril dans le sud du pays.
Crédits :
Équipe Strategie :
Marque : Sudinfo
Client : Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial Sudinfo
Agence : Stratégie
Directeur de creation : Jorrit Hermans
Directeur stratégique: Damien De Koninck
Créatifs : Emmanuel Colin & Gilles De Bruyère
Account Director : Kévin Charlier
Account Manager : Thomas Ballat
Maison de production : Wenneker
Réalisateur : Aline Boyen
DOP : Michel Rosendaal
Focus puller : Nathan Lederman
Producteur : Femke Doom, Elena Reynaert
PA : Lucas Lambrecht
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]