Sudpresse nous rapproche

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Le groupe Sudpresse et ses marques d’informations payantes se sont offerts depuis le début du mois de novembre une toute nouvelle campagne de positionnement plus proche, plus locale.  Moderne, décalée et en adéquation avec les valeurs du groupe, la nouvelle campagne des marques La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale a pour volonté de positionner ses 5 éditions payantes comme des références en matière d’informations locales. Le constat majeur lors de l’élaboration du projet ? L’information locale rapproche les gens. Cette campagne axe son message clé sur l’aspect de proximité des diverses éditions régionales en mettant en scène un duo de personnages que tout oppose dans la vie. Leur dénominateur commun ? Leur intérêt pour leur région et l’information régionale qu’ils consultent dans leurs journaux ou via les sites des éditions régionales.

Pour cette campagne, le groupe Sudpresse mise sur un nouveau positionnement « L’info locale, ça rapproche » et une baseline 100% axée sur la proximité : « Passez en mode local ». Lancée en novembre 2019, la campagne se poursuivra au cours de l’année 2020 en TV, radio, sur le web, en presse quotidienne & magazines ainsi que sur les réseaux sociaux et en affichage.

 

« Cette nouvelle campagne de positionnement viendra propulser le groupe comme un acteur incontournable de l’information locale : tant en print qu’en web et en vidéo ». Explique Vincent Brossel, Directeur Commercial & Marketing du Groupe Sudpresse.