Sunset Events commence l’année en beauté !

Colorista_Canon-77-1 Oreal

Budgets / News

Suite à un pitch, la division professionnelle du groupe L’Oréal en Belgique a fait appel à Sunset Events pour présenter ses nouveautés 2020.

Durant 2 jours au cœur de l’Académie de L’Oréal, quelques 250 professionnels et influenceurs ont pu découvrir les innovations des marques L’Oréal professionnel, Redken, Redken brews, Kérastase et Matrix. Pour l’occasion, l’agence a réalisé un set-up événementiel sur le thème « In the Hair ».

VIA, l’association des régies audio-visuelles belges, a également choisi Sunset Events pour l’organisation de son premier SoniQ Award.
Le 13 février, à l’Event Lounge, c’est dans une ambiance ski que 300 professionnels ont été réunis pour une soirée qui a pu compter sur 3 orateurs inspirants, une remise de prix, un walking diner digne des sports d’hiver et une party en clôture.

Enfin, Nestlé Starbucks a confié à Sunset Events l’organisation de sa Second Learning Session qui se tenait ces 13 et 14 février à Bruxelles.
À cette occasion, l’agence a accueilli une centaine de personnes venues des 4 coins d’Europe et leur a notamment fait découvrir les joyaux de notre pays avec un dîner exclusif à l’Atomium.

  • Aucun article à afficher