Après des mois d'incertitude, le tour-opérateur Sunweb Group célèbre le redémarrage des vacances d’été avec une nouvelle campagne. Le samedi 20 juin - début de l'été – est donc rebaptisé par le tour-opérateur International Day of Holidays.
Un message positif pour les voyageurs
Sunweb Group reprendra ses vacances en avion le vendredi 19 juin, un jour donc avant le début officiel de l'été. Le moment idéal pour le tour-opérateur de célébrer le fait que les voyageurs peuvent à nouveau partir en vacances. Tim Van den Bergh, CCO de Sunweb Group, explique la campagne : « Avec l’International Day of Holidays, nous voulons envoyer un message positif à tous les amoureux des voyages. En tant que tour-opérateur, nous avons à cœur de montrer que les plus beaux endroits sont à nouveau accessibles. » La campagne a été lancée avec SPARK, l'agence interne de Sunweb Group. « Nous voyons cette campagne comme un nouveau départ et nous nous réjouissons d’avance d’un bel été. Pas seulement pour les Belges, mais pour les voyageurs du monde entier. »
Campagne en co-création
Le hashtag #jointhecelebration invite les amoureux de l'été à fêter cette journée. Une page d'action spéciale et une boîte à outils sociale ont été créées à cet effet. Sur Spotify, vous pouvez écouter une variété de playlists qui reprennent les airs de vacances préférés des voyageurs et, le jour même de l’International Day of Holidays, les canaux sociaux de Sunweb Group dévoileront une surprise musicale.
Une initiative largement soutenue
En plus de ses voyageurs, Sunweb Group appelle également l'industrie du voyage à célébrer cette journée avec eux. L'initiative est largement soutenue par plusieurs partenaires de vacances de Sunweb Group ainsi que par les offices de tourisme de différents pays. Gran Canaria, la Grèce, le Portugal, la Tunisie et Ténériffe participent déjà à l'initiative.