Achetons-nous davantage de vélos? La réponse à cette question doit apparemment être nuancée. De nos jours, le vélo est « tendance ». La location de vélos dans les grandes villes remporte un vif succès et les petites reines branchées sont devenues un vrai signe extérieur de richesse. Les navetteurs traînent leur vélo pliant Brompton dans le train. Et les sportifs dépensent une petite fortune pour des vélos de course ou des VTT pour gravir le Mont Ventoux. Mais comme personne ne connaît exactement le nombre de vélos vendus chaque année dans notre pays, il faudra toutefois jouer aux devinettes pour connaître les chiffres de vente. Les vélos tendance et électriques ont le vent en poupe et le vélo pliant Brompton est un succès à lui seul. Mais les ventes dans le secteur sportif régressent et le segment du milieu de gamme est sous pression. Enfin, les vélos bon marché sont désormais surtout proposés chez les discounters ou non-food retailer. Les amateurs de bicyclette bien informés et exigeants sont pour leur part fidèles à leur marque. Parallèlement, les vendeurs et les fabricants de vélos jouent un rôle important dans la détermination des tendances.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]