Sushi Daily, la marque spécialiste du sushi intégrée au cœur des grandes surfaces Carrefour, a choisi Pride (le département RP de TBWA Group) comme agence de communication en Belgique. Après un pitch, l’agence a été sélectionnée pour son expertise et son approche innovante dans le domaine de l’alimentation avec des clients comme McDonald’s, Aoste, Marcassou et Dilea.
Leader sur le marché européen, Sushi Daily compte aujourd’hui pas moins de 500 kiosques à sushis en Europe. En Belgique, Sushi Daily compte 53 comptoirs et emploie plus de 200 artisans expérimentés. Ces derniers préparent à la minute plus de 100 recettes de sushis sous les yeux des consommateurs. D’ici la fin de l’année 2016, la marque a l’intention d’élargir son offre à 60 kiosques sur le territoire belge.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]