Sven Bally, chief digital officer chez IPG Mediabrands

Media / News / People

Sven Bally

Sven Bally

Sven Bally, qui a renforcé IPG Mediabrands en tant que Head of Search il y a moins de deux ans, devient Chief Digital Officer et met en place une nouvelle structure digitale pour le groupe. A partir de maintenant, cette nouvelle structure réunit toutes les professions numériques sous le même dénominateur. Et Karel Goethals change d'emploi et devient Operations Director, un poste qui n'existait pas auparavant.

Karel Goethals

Karel Goethals

“La plupart de nos clients font appel aux différentes compétences numériques d'IPG Mediabrands. Il est donc important de limiter le nombre de partenaires de discussion et, en même temps, d'augmenter la qualité - et donc le niveau de satisfaction - de nos services", explique Sven Bally. Il convient également de noter que six nouveaux venus se joignent également à cette toute nouvelle entité, à commencer par Nanou Claes et Lucy Hendriks dans l'équipe Search. Saska Depre et Lucas Broos viennent renforcer l'équipe Paid Social. Edouard Buyle et Alexandre Caulier, enfin, font leur apparition en tant que programmatic campaign managersSylvie Irzi, COO d'IPG Mediabrands, explique: “Au cours des cinq dernières années, nous avons intégré de nouvelles compétences. Nous avons engagé plus de 80 employés. Au cours des six derniers mois, nous avons reçu plus de 10 nouveaux budgets. Je suis vraiment fière. Nos choix stratégiques, liés à des investissements majeurs, se traduisent chaque jour par une efficacité accrue pour nos clients et je suis convaincus que cette nouvelle orientation va dans la même direction..”