Sylvie Irzi nommée COO d' IPG Mediabrands et Tom Van Hoof général manager d’Initiative
Sylvie Irzi devient COO d’IPG Mediabrands , tandis que Tom Van Hoof qui lui succède au poste de general manager d’Initiative. En créant la fonction de COO, IPG Mediabrands donne le coup d’envoi d’une nouvelle phase de sa transformation et vient d’ailleurs de se choisir un tout nouveau baseline : Dynamic By Design. Ceci traduit un changement en profondeur au niveau d’IPG Mediabrands.
Les consommateurs évoluent très souvent plus vite que les marques, il est primordial de passer à une communication dynamique, plus agile, misant sur la technologie et des pôles d’expertise pointue, collaborant de façon intégrée autour des objectifs business de chaque annonceur. « Les valeurs du groupe : entrepreneurial, empowered & dynamic sont des valeurs qui me conviennent parfaitement et me donnent toute l’autonomie nécessaire pour gérer le développement de notre agence avec mon équipe. Les stratégies que nous déployons en Belgique tiennent compte de la réalité de notre marché...", souligne Sylvie Irzi.
Quant à Tom Van Hoof, qui a rejoint Initiative (agence média du groupe IPG Mediabrands) voici quatre ans en tant que client service director, d'ajouter: « Après plus de 20 ans dans le secteur de la publicité et de la communication, j’ai la conviction que les prochaines années vont être particulièrement intéressantes. La belle croissance d’Initiative ces dernières années, l’étendue toujours plus grande de nos expertises combinée à notre énergie est, selon moi, la combinaison gagnante pour qu’Initiative reste incontournable. Pour assurer le meilleur niveau de nos services et compétences à nos clients, nous continuerons sans cesse de nous remettre en question ».
C'est Isabella Campellone qui lui succède et coiffe la casquette de Client Service Director. "Mon expérience dans les médias, du côté annonceur et mon focus sur l’e-commerce, me permettront d’apporter une nouvelle dynamique collaborative entre les différentes expertises de l’agence et d'agir au mieux, en tant que business partner, pour nos clients et en support de toute notre équipe. Mon leitmotiv sera de garantir des solutions efficaces, innovantes, et intégrées selon les besoins de nos clients,» précise la nouvelle directrice.
Last but not least, Noelle Stevens, est passée depuis deux mois de RTL - où elle a été responsable du marketing digital, à IPG Mediabrands. Elle y assure désormais la fonction de Trade Marketing Director.