La marque belge PeritusBrands, connue pour ses produits d’entretien classiques Blan, Remy et Mousse de Lin, lancent Tada!, une innovation en matière d’household care. Bubka a développé le branding et le positionnement, ainsi que le packaging et la campagne de lancement.
"Lors du processus de développement, nous avons très rapidement découvert qu’une valeur élevée de seeing is believing entrait ici en jeu", explique Raf Van Raemdonck, managing partner de Bubka. "Les gens sont étonnés et manifestent un enthousiasme quasi enfantin quand ils découvrent Tada! et qu’ils constatent qu’en effet, ça marche. Cette constatation a été le point de départ de notre création, où l’on voit un enfant-magicien lisser tous les plis avec une surprenante facilité."
La campagne pour Tada! comprend: une campagne TV (20 et 10 sec.), PR, targeted online video, online display, social media, un site et une communication instore.
Fiche technique
Client : PeritusBrands
Agence : Bubka
Account team: Sarah De Hondt, Tine Tas
Stratégie : Raf Van Raemdonck
Créatifs : Ben Van Asbroeck, Stinus Van Grieken, Jurgen Verbiest, Michel Deschauwers
Content management : Jessica Vanhoeck
Graphic Design & publishing : Stijn Lecomte, Erik Heylen
AV production : Rococo
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]