Tada!, une affaire pliée par Bubka

Crea / News

 

tadaLa marque belge PeritusBrands, connue pour ses produits d’entretien classiques Blan, Remy et Mousse de Lin, lancent Tada!, une innovation en matière d’household care. Bubka a développé le branding et le positionnement, ainsi que le packaging et la campagne de lancement.

"Lors du processus de développement, nous avons très rapidement découvert qu’une valeur élevée de seeing is believing entrait ici en jeu", explique Raf Van Raemdonck, managing partner de Bubka. "Les gens sont étonnés et manifestent un enthousiasme quasi enfantin quand ils découvrent Tada! et qu’ils constatent qu’en effet, ça marche. Cette constatation a été le point de départ de notre création, où l’on voit un enfant-magicien lisser tous les plis avec une surprenante facilité."

La campagne pour Tada! comprend: une campagne TV (20 et 10 sec.), PR, targeted online video, online display, social media, un site et une communication instore.

Fiche technique

Client : PeritusBrands

Agence : Bubka

Account team: Sarah De Hondt, Tine Tas

Stratégie : Raf Van Raemdonck

Créatifs : Ben Van Asbroeck, Stinus Van Grieken, Jurgen Verbiest, Michel Deschauwers

Content management : Jessica Vanhoeck

Graphic Design & publishing : Stijn Lecomte, Erik Heylen

AV production : Rococo