Début septembre, Telenet a lancé Tadaam, un nouveau package qui se concentre sur l'internet sans fil. Tadaam a été développé par Telenet, mais n'est pas commercialisé sous cette marque. En attendant, la phase de test est terminée et elle est disponible partout en Belgique.
Afin de positionner son coupe-cordon sur le marché, Telenet a fait appel à Minale Design Strategy. Leur mission ? Faire de Tadaam une véritable marque. Mais plus encore, le branding devait vraiment convaincre les clients de ce nouveau produit et avoir une identité jeune avec deux couleurs fortes, le vert et le noir, pour souligner la vision futuriste de Tadaam.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]