Début septembre, Telenet a lancé Tadaam, un nouveau package qui se concentre sur l'internet sans fil. Tadaam a été développé par Telenet, mais n'est pas commercialisé sous cette marque. En attendant, la phase de test est terminée et elle est disponible partout en Belgique.
Afin de positionner son coupe-cordon sur le marché, Telenet a fait appel à Minale Design Strategy. Leur mission ? Faire de Tadaam une véritable marque. Mais plus encore, le branding devait vraiment convaincre les clients de ce nouveau produit et avoir une identité jeune avec deux couleurs fortes, le vert et le noir, pour souligner la vision futuriste de Tadaam.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]