Talking Birds a sa première collaboratrice francophone

News / People

Pour son quatrième anniversaire, Talking Birds engage Coraline Burre comme experte en communication francophone.

Après un parcours de copywriter dans le marketing notamment pour Test-Achats et Atos Wordline, Coraline Burre a travaillé comme journaliste freelance pour la RTBF, Vivio et NewsMaster avant d’arriver au service communication du Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA). Une expérience professionnelle qu’elle pourra assurément mettre à profit chez Talking Birds. 

"C’est un beau challenge que d’arriver chez Talking Birds. Avec un tel portefeuille clients, le job s’annonce passionnant et très varié. Évidemment, j’arrive un peu avec l’étiquette de la francophone de service, mais ça me plait. Je trouve ça très motivant de travailler dans une équipe bilingue," se réjouit madame Burre.

Pour Bram Boriau, manager de Talking Birds, l'arrivée de Coraline Burre va permettre de valoriser au mieux les "histoires" des clients et de saisir toutes les nuances et d’avoir une excellente compréhension du paysage médiatique. De plus, cette arrivée francophone donne désormais la possibilité de lancer les actions médias  partout en Belgique.

À court et moyen termes, les projets les plus importants sont le lancement du nouveau site web et la poursuite du développement de formations spécialisées dans le domaine des relations publiques.