Les attentes de solutions globales du marché du digital, qui vont aujourd’hui bien au-delà des solutions Web, ont amené les dirigeants de Tapptic et d’Idweaver à mener une réflexion portant sur le développement de leurs enseignes. Ceci a donné naissance à un accord portant sur le rachat de l’agence Idweaver de Waterloo par le groupe Tapptic, une des plus importantes agences indépendantes sur le marché du mobile en Europe.
Ce rachat permettra un élargissement du spectre d’intervention de Tapptic auprès de ses clients et prospects, ceci incluant entre autres, l’expertise d’idweaver Waterloo en matière de data, élément clé pour l’amélioration de l’expérience utilisateurs.
Le portefeuille clients du groupe Tapptic (M6, Brussels Airlines, Le TEC, Opéra de Paris, VOO, Interparking...) se voit donc enrichi par l’arrivée des clients d’idweaver Waterloo (American Express, UCM, Knauf, Ageas, Unicef, B&C...)
L’agence Idweaver de Waterloo, intégrée dans le groupe Tapptic, continuera à opérer, depuis Waterloo, sous sa propre marque et avec son équipe opérationnelle actuelle.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]