Les attentes de solutions globales du marché du digital, qui vont aujourd’hui bien au-delà des solutions Web, ont amené les dirigeants de Tapptic et d’Idweaver à mener une réflexion portant sur le développement de leurs enseignes. Ceci a donné naissance à un accord portant sur le rachat de l’agence Idweaver de Waterloo par le groupe Tapptic, une des plus importantes agences indépendantes sur le marché du mobile en Europe.
Ce rachat permettra un élargissement du spectre d’intervention de Tapptic auprès de ses clients et prospects, ceci incluant entre autres, l’expertise d’idweaver Waterloo en matière de data, élément clé pour l’amélioration de l’expérience utilisateurs.
Le portefeuille clients du groupe Tapptic (M6, Brussels Airlines, Le TEC, Opéra de Paris, VOO, Interparking...) se voit donc enrichi par l’arrivée des clients d’idweaver Waterloo (American Express, UCM, Knauf, Ageas, Unicef, B&C...)
L’agence Idweaver de Waterloo, intégrée dans le groupe Tapptic, continuera à opérer, depuis Waterloo, sous sa propre marque et avec son équipe opérationnelle actuelle.