TargetSpot, pour mieux monétiser Radionomy

Radionomy-logo

Media / News

Radionomy

Radionomy, acteur majeur de la radio digitale, annonce aujourd'hui le lancement de sa régie TargetSpot sur le marché belge. Objectif : offrir de nouvelles possibilités de monétisation aux radios et permettre aux annonceurs de toucher une nouvelle cible d’auditeurs.

L'offre de la nouvelle régie s'appuiera sur la technologie d’adserving et de ciblage développée par TargetSpot. La régie TargetSpot permet aux annonceurs locaux et nationaux d'atteindre leur cible au travers de multiples critères de ciblage et de segmentation (démographiques, comportementaux, géographiques, contextuels,...) et de personnaliser les campagnes diffusées afin d'atteindre plus efficacement leur objectif.

TargetSpot vise à monétiser l'ensemble des contenus audio digitaux, qu'il s'agisse d'une radio en ligne, d'une plateforme de streaming musical ou d'un groupe audiovisuel qui propose ses chaînes radio au travers du digital.

En décembre 2015, le groupe Vivendi a annoncé une prise de participation majoritaire au sein de Radionomy, en vue d'accélérer son développement à l'échelle internationale. En 2014, Radionomy avait notamment racheté la plateforme SHOUTcast et le logiciel Winamp.