L'agence anversoise TBWA participera à la nouvelle course stratégique que le quotidien lancera début 2017. Entre temps, plusieurs campagnes pour des actions et produits ont été lancées.
Pour l’action « Geld maakt gelukkig », récemment organisée par le journal, la moitié du budget de production a été offert aux lecteurs et fans Facebook de Het Laatste Nieuws. Le vendredi 2 décembre à midi, la somme de 25 000 euros a été partagée en billets de 10 euros.
La seule condition ? Chaque billet de 10 euros devait être dépensé pour quelque chose qui leur tenait le plus à cœur. Trois options: se faire plaisir, déposer l’argent sur le compte de leurs enfants ou sur le compte de « Rode Neuzendag ». Après 1min52sec, tous les billets de 10 euros étaient écoulés. La grande majorité a choisi de se faire plaisir avec cet argent.
Depuis samedi, une première campagne multimédia est parue pour Topics, une plateforme digitale de De Persgroep qui permet de choisir les infos qui vous intéressent vraiment. Ce nouveau service rassemble des articles de 13 quotidiens flamands et néerlandais de qualité, c’est à dire auprès de plus de 2000 journalistes. Les abonnés du « De Morgen » et « Het Laatste Nieuws » peuvent recourir gratuitement à ce service. Les non abonnés peuvent le tester gratuitement durant un mois.
A cette occasion, TBWA\Antwerp a développé un film, une série de spots radio et de prints qui expliquent le principe de ce service révolutionnaire.
https://youtu.be/8jh4pa_h10U
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]