Après une compétition organisée par BMW Group et face à Prophets, Boondoggle et Serviceplan, c’est la nouvelle TBWA Anvers qui remporte le budget Mini. Puisque TBWA Bruxelles s’occupait jusque là de la marque automobile, il s’agit davantage d’un transfert que d’un nouveau budget. Wim Verbeurgt, marketing manager de Mini, a expliqué que ce qui les avait séduit, c’était la fraîcheur de la toute nouvelle agence anversoise et sa forme compacte, soutenue par le savoir-faire et à la créativité d’un groupe tout entier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]