TBWA atypique pour BASE

Crea / News

Face aux grands acteurs du marché des télécoms qui généralisent leurs clients en se concentrant sur la masse, BASE et TBWA ont préféré une approche résolument différente en se concentrant sur les individus. C’est suite à une étude détaillée sur sa clientèle que l’opérateur et l’agence ont redéfini des profils atypiques avec leurs besoins propres, différents même de ceux de leurs proches.

BASE peut évidemment s’enorgueillir de pouvoir offrir des solutions adaptées afin que chacun puisse tirer le meilleur parti de son expérience mobile. Comme par exemple le report des data non utilisés au mois suivant. TBWA quant à elle signe une campagne atypique qui met à l’honneur toutes celles et ceux qui ne font pas comme tout le monde.

Pour ses spots TV et radio, l’agence a fait appel au musicien bruxellois Krisy alias De La Fuentes qui signe la bande son en collaboration avec Twxntytwo pour LeJeune Club. Krisy devient par ailleurs la nouvelle voix de la marque.

A découvrir en TV, Cinéma, radio, OOH et médias sociaux.

CREDITS

Agency: TBWA\Belgium

Client: Base – Sandrine De Cleer

Creative Directors : Jeremie Goldwasser, Jeroen Bostoen

Creatives :Ruben De Praetere, Yves Van Hacht, Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet, 

Account Team: Rosemarijn Bol Raap, Max Fauconnier, Jochen De Greef

Strategy: Janne Scheepmans, Anna Witkowska

Production company: MAKE

TV Producers MAKE: Cindy De Mooter & Mieke Vandewalle

Production Company: CZAR

Executive producer: Eurydice Gysel

Producer:  Francis Bosschem

Director: Kenneth Mercken

DOP: Lieven Van Baelen

Post-production:

Postproduction company: MAKE

Offline editor: Helena Overlaet-Michiels

Online editor: Xavier Pouleur

Post-producers: Greet Van Thillo

Sound :Gwenn Nicolay

Music : Twxntytwo for LeJeune Club 

Radio producer : Lauranne van der Heyden

Design :Christophe Liekens

Photography: Christophe Liekens