TBWA enrichit le salon Phygital de BMW avec plusieurs streaming live
En l'absence du salon traditionnel au Heysel, BMW et TBWA présentent "BMW Goes Phygital". D'une part, c'est un showroom physique temporaire. D'autre part, c'est une grande plateforme digitale. Cette dernière permet non seulement d'offrir de l'information sur les modèles mais en plus, de faire vivre une expérience passionnante.
"BMW Goes Phygital" est unique dans le paysage automobile belge, et dépasse le statut de simple salon. Ainsi, sur son site web et ses médias sociaux, BMW présente 17 entretiens sur des sujets qui touchent un large public : l'avenir de la technologie, les Diables Rouges, le e-gaming, la mobilité, Tomorrowland, le design, etc. Chaque jour, un nouvel épisode de BMW Goes Phygital est disponible en streaming. Par exemple, au cours d'une conversation avec le trendwatcher Peter Hinssen, BMW présente sa vision des innovations technologiques dans l'automobile. Jan Cools, expert en mobilité, révèle de nouvelles applications. Roberto Martinez nous parle de son éthique de travail et de sa philosophie avec les Diables Rouges. Au cours d'un appel vidéo avec Munich, Domagoj Dukec, chef du département design de BMW, lève un coin du voile sur le développement de nouveaux modèles tels que la BMW i4 et la BMW iX, qui feront bientôt leur entrée sur le marché. D'autres épisodes se focalisent sur Sven Nys, les frères Borlée, le pilote de Formule E Sam Dejonghe, l'organisation de Tomorrowland et le chef étoilé David Martin.
Ces épisodes réalisés par BMW, en collaboration avec TBWA, sont disponibles sur le site web et via le canal Facebook de BMW Belux.
Credits
Client: BMW Belux: Alice Verbeke
Campaign Title: BMW goes Phygital
Media: Web & Mobile
Creative Director: Steven Janssens
Creative: Charlotte Mulders
Copywriter: Johan Copermans & Manu De Wit
Account team: Bénédicte Ernst, Stijn De Corte, Jeroen Costermans
Director: Pieter Neirynck
Post-Production team: Sofie Gebruers, Lander Munster, Nabil El Hajjouti, Jan Pollet
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]