TBWA et De Chinezen reviennent sur une Année Bizarre

C’est une année bizarre. Pour tout le monde. Mais pour certains, la situation est encore plus particulière que pour d'autres. Comme pour Sander qui a réussi à percer dans un concours de mode US, mais a dû troquer le podium contre son propre salon. Ou pour Steven et Femke qui sont tombés follement amoureux en plein confinement et ont appris à se connaître en conservant entre eux une distance d’un mètre cinquante. TBWA est allé à la recherche de ces histoires uniques en compagnie des réalisateurs de télévision de De Chinezen et les a transformées en un mini format télé baptisé ‘Raar Jaar’ (Année Bizarre). Chaque semaine, une nouvelle histoire est diffusée en prime time sur VTM.
Malgré la bizarrerie de l’année, les protagonistes de ces histoires ont atteint leur but. Et, dans ce contexte, internet a plus que jamais fait la différence. C'est pourquoi Telenet contribue à cette initiative avec un internet qui se veut rapide, sûr et omniprésent. À tout moment et de la manière qui vous convient le mieux : via Whatsapp, une vidéoconférence, un helpdesk classique… Par le biais du format mini TV, les histoires sont diffusées dans des publicités télévisées de 30 secondes ainsi qu’en ligne.
Credits
Agency : TBWA\Belgium
Client: Telenet – Inge Debremaeker & Suzanne Quaghebeur
Campaign Title: Telenet Raar Jaar
Executive Creative Director: Jan Macken
Creative Director: Willem Van den Hoof
Creative Team: David Maertens & Thomas Driesen & Wouter Pardaens
Digital Creative Team: Geert Feytons, Anke Verhaegen
Copywriting : Ann Vanminsel, Eric Debaene & Manu De Wit
Design Team: Elke Broothaers, Olivier Verbeke
Account team: Lauren Vandendriessche, Hans Michiels, Thijs Muesen, Max Fauconnier, Jasper Govaerts & Nicolas De Bauw
Strategy : Stéphanie Vercruysse, Helena Gheeraert, Bert Denis & Sylvie Dewaele
Production
Producers: Lore Desmet, Sophie Scheck
Sound: Hugo Hermans
Post-production agency: MAKE
Media Agency : PhD
Productiehuis – De Chinezen
Hoofdredactie: Mik Cops
Eindredactie: Leen Jonckers
Regie: Joeri Weyn en Marthe Crab
Redactie: Arne Marynissen en Pieter Van Der Elst
Productie: Jan Hennes en Laura Znamensky
Montage en muziek: Hugo Hermans en Erika De Korte
Camera: Ben Neyens
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]