TBWA et Initiative font défiler MINI et MOSAERT dans les médias

Crea / News

PUB a déjà mentionné la collaboration entre Mini, TBWA et Mosaert, le label créatif de Paul Van Haver (Stromae), Coralie Barbier et Luc Van Haver. Ce projet est une édition limitée de la MINI ELECTRIC présentée comme un accessoire de mode, mais également, une capsule de prêt-à-porter de MOSAERT avec un motif tartan similaire à celui que l’on retrouve sur la voiture.

Pour cette collaboration, Initiative, ensemble avec MINI, a développé une approche média atypique. Après la campagne de teasing en place depuis février qui a mis en avant les valeurs communes des partenaires (importance du design et de l’éco-responsabilité des marques), c’est maintenant au tour de la campagne "Reveal".

Pour présenter la nouvelle édition spéciale MINI x MOSAERT plusieurs formats seront disponibles: 2 bâches à Anvers et Bruxelles avec la technologie "The Breath" d’Urban Media qui permet de purifier l’air environnant en captant le CO2 ; un rôle captivant pour la vidéo online avec des versions 60’’ et 15’’ et des formats display. En TV, Initiative a négocié des deals avec SBS et RMB pour une diffusion du spot 60’’ en prime time le 22/4, bumper/jingle en introduction sur Play4/La Une/Tipik/AB3. En radio ce sera du "In-script advertising" sur mesure sur TIPIK dans l’émission matinale de Béné avec une présence sur les réseaux sociaux de l’animatrice et de la chaîne.