TBWA et McDonald’s fêtent le retour du CBO avec émotion... et humour !

Bonne nouvelle pour les passionnés de poulet: après avoir disparu des radars depuis mai 2019, le mythique et unanimement apprécié CBO (Chicken, Bacon, Onions) est enfin de retour au menu chez McDonald's !
Beaucoup de larmes de bonheur sont au rendez-vous. En tous cas, c'est ce qui ressort de ce spot rempli d'émotion réalisé par TBWA et Jeroen Mol. Absurde, dites-vous ?
Le retour du CBO bouleverse tous les clients. L'émotion les submerge. Ils craquent littéralement. Et pour rallonger la sauce de cet intense moment d'émotion, c'est la déclaration d'amour de 1965, signée par les Righteous Brothers, qui sert de B.O.: "My love, my darling... i've hungered for your touch".
Les fans peuvent donc commencer à saliver. Et ne pas hésiter à demander une serviette supplémentaire à la commande !
https://www.youtube.com/watch?v=oKmDuSawbag&feature=emb_logo
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]