TBWA et Play Sports lancent des maillots aux citations prophétiques

Crea / News

Après une phase finale passionnante de compétition, les play-offs de la Jupiler Pro League ont commencé. Des play-offs au cours desquels tout est encore possible et qui peuvent donc faire l'objet de débats passionnés. Pour enflammer ces discussions, TBWA a développé une ligne unique de maillots de supporters pour Play Sports, avec des citations prophétiques.

"Antwaarp ploeg van ’t land", "Le champion, c’est l’Union", "De titel is van ons. Forza Racing!", "Boeren keren altijd were" et "t’Is de AG die triomfeert". Telles sont les déclarations qui figurent sur les t-shirts et les pull-overs de la campagne de Play Sports pour les play-offs. Des déclarations qui ne peuvent donc pas seulement être vues sur des affiches, à la télévision ou partagées sur les médias sociaux, mais qui, cette fois-ci, peuvent être portées par les supporters.

Ils ont également fait appel à des designers qui sont des fans inconditionnels de leur club pour concevoir les maillots. Ils se sont mis au travail avec des éléments authentiques qui correspondent parfaitement au style de leurs équipes respectives. Leurs créations ont été immortalisées par le célèbre photographe de mode Stig De Block, qui a notamment travaillé pour Louis Vuitton et Armani. Avec des images élégantes, il a réalisé un croisement audacieux entre le sport et la mode dans le cadre de cette remarquable campagne.

Les maillots de supporters sont bien sûr également distribués aux supporters eux-mêmes via les canaux sociaux de Play Sports. Ainsi, ils pourront eux aussi participer à des discussions enflammées sur les play-offs où qu'ils portent les maillots : dans les stades, dans les cafés, et qui sait, ils pourraient même apparaître dans un talk-show ou un podcast.

La campagne peut être vue sur des affiches de rue, dans les médias sociaux, à la télévision et sur des vidéos en ligne.