TBWA et Romelu Lukaku lancent la PS 5 dans le stade San Siro

Romelu Lukaku. L’attaquant, la légende, le gamer. Notre fierté nationale est en train de vivre sa meilleure saison. Depuis que Big Rom est passé à l'Inter, il appartient… non, il est le plus grand d'Europe. Grand en Italie et incontestablement dans notre pays. Lukaku règne sur le terrain et à côté de celui-ci. Car en tant que gentleman absolu, il est très modeste quant à son statut. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Jouer à la PlayStation avec ses coéquipiers ou ses amis. Lukaku semblait donc être le match parfait pour le lancement de la PS5. L'attaquant est un grand fan de la console de jeux Sony. Au sein des Diables Rouges, il fait partie des meilleurs joueurs de Fifa. Et à l'Inter, il joue quasi quotidiennement à Call of Duty avec son équipier Nainggolan. Sony s'est fait un point d'honneur de lancer la PS5 avec Lukaku, en collaboration avec l'agence TBWA.
Play has no limits
Le lancement de la PS5 dans notre pays a été couplé à une action unique. Sous le nom de campagne #playhasnolimits, TBWA et PlayStation présentent l'histoire de Lukaku et de sa nouvelle maison : San Siro. Ce stade iconique, construit en 1925, est considéré comme l'un des plus grands stades de football au monde. Et depuis peu, aussi, comme le terrain de jeu de Big Rom. TBWA a rendu une visite exclusive à notre héros populaire et est revenue avec un film d'ambiance stylistique – réalisé par Jef Boes – afin de lancer l'activation belge. Celui qui parviendra à séduire Lukaku avec son plus beau goal FIFA pourra l’affronter dans – eh oui – le mythique stade San Siro. Mais attention à la pelouse sacrée.
Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Sony
Contacts: Ronny Hoekman, Beau Ockers, Natchai Stappers, Bobbe De Wit
Campaign Title: Lukaku has no limits
Creative Director: Steven Janssens
Creative Team: Philip De Cock, Arnaud Bouclier, Alexander Daems, Greg Van Buggenhout, Kenn Van Lysebeth
Art Director: Greg Van Buggenhout
Copywriter: Kenn Van Lysebeth
Account team: Jochen De Greef, Hans Michiels
Digital PM: Juliette Defoux
Development: Wannes Vermeulen
UX Development: Jeroen Govaert
Production company: MAKE
Producer: Shana Duprez
Regisseur: Jef Boes @Initials LA
DOP: Pieter-Jan Claessens
Offline: Joris Willems
Online: Joris Willems
Grading: Xavier Dockx
Sound: Mathieu Grillo
SFX: Thijs @Inblik
Special thanks to Roc Nation Unified, Michael Yormark, Andrea Opi, Michele Rinchiuso, Paul Adesoye and Romelu Lukaku.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]