Dans une nouvelle campagne, Telenet Business prouve que l'apprentissage de l'entrepreneuriat numérique ne prend pas autant de temps qu'on le pense souvent. Pour ce faire, ils proposent des conseils ultra-rapides. Et si vous voulez en savoir encore plus, vous pouvez prendre rendez-vous pour bénéficier de deux heures de conseils gratuits.
TSWTRM (Too Short, Want To Read More)
Il y a 5 ans, Telenet Business a lancé une nouvelle initiative : l'accélération numérique. Il s'agit d'une plateforme où chaque entrepreneur (qu'il soit client de Telenet Business ou non) peut donner un coup de pouce numérique. Non seulement le site web contient des centaines d'articles remplis de conseils et d'astuces, mais en tant qu'entrepreneur, vous pouvez également demander deux heures de conseils gratuits à l'un des experts numériques ou trouver un travailleur indépendant pour un projet. Pour prouver qu'il est possible d'apprendre beaucoup de choses en deux heures, Digital Acceleration passe à la vitesse supérieure et lance les Superfast Tips. Un expert partage les meilleurs conseils sur l'entreprenariat numérique dans les formats de médias courts, allant de la radio à la vidéo en ligne. Parce que si vous pouvez apprendre autant en 5, 10 ou 15 secondes, imaginez ce que vous pouvez faire en 2 heures.
Plus d'informations sur www.digitaleversnelling.be
Crédits
CLIENT
Laurence Van Essche
An Van de Veken
Evelien Plasqui
Jamie Jacobs
CREATIVES
Creative Director: Thomas Driesen
Copywriter: Sofie Gilliams, Tiffany Van Den Abeele
Art Director: Anke Verhaegen, Tessa Segers
ACCOUNT TEAM
Account Director: Aubry Crock
Account Manager: Thijs Muësen
Account Executive: Julia De Reuwe
STRATEGY
Senior Brand Strategist: Sofie De Maertelaere
Digital Marketing Strategist: Laurent Colson
PR
Consultant Reputation & PR: Anneleen Coppens, Nell Dumortier
DESIGN
Design: Maarten Vranken
POST-PRODUCTION COMPANY : MAKE
Postproducer: Pia Decabooter
Montage: Liesbeth Smets
Sound: Jan Pollet
VO: Amaryllis Uitterlinden
Stem: Matthieu Sys
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]