L'agence Friends TBWA Bucarest a crée une vidéo pour la maison d'édition Black Button Books incitant les roumains à lire autre chose que ce qu'ils trouvent sur les réseaux sociaux. Quelque chose de plus intéressant que "voir les derniers commentaires" ; "Comment réveiller son chien en douceur" ou encore "Matthew s'est engagé avec Dominique Alonzo" TBWA a eu l'idée de tourner cette vidéo sur un ton cynique pour faire la promotion de The Big Book of Faces. On y voit un homme qui tient un livre de la taille d'une encyclopédie dans ses mains et qui le lit dans sa tête. Sa voix intérieur est audible par le public. On comprend très vite que ce qu'il lit sont en fait des références aux réseaux sociaux, notamment celui de Facebook. A la fermeture du livre, le slogan "read something better" apparaît.
Simplification Officer: Sorin Tranca
Executive Creative Director: Eugen Suman
Client Service Director: Ioana Teodorescu
Senior Art Director: Paul Nedelcu
Art Director: Theo Nistor
Copywriter:Teo Chiripuci
Illustrator: Fesus Barna
Photographer: Almost Ready Productions
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]