Pour annoncer le lancement des différents championnats sur Play Sports, TBWA a créé une campagne simple et rafraîchissante. Sous le titre ‘Ne ratez aucune seconde de la nouvelle saison’ ont été regroupés les meilleurs moments des saisons précédentes. Car en sport, chaque seconde compte.
La campagne existe en TV, radio, print et sous forme de stories Instagram. Un spot de 30 secondes revient sur la seconde exacte où Vincent Kompany a marqué pour la première fois de l’année, au ralenti et avec de nombreux effets. Dans de petits films de 7 secondes, on peut découvrir d’autres moments aussi importants : Van Der Poel tombant à genoux à Spa, la spectaculaire chute de Van Kessel à Las Vegas, etc.
Les spots radio poussent plus loin le ton désormais connu de Play Sports, avec différents moments forts – ou faibles – réunis ensemble dans un spot.
Les annonces print décomposent 24 images en une seconde importante de l’année sportive. Et de la même manière, vous pouvez revivre ces moments historiques, image par image, dans les stories Instagram.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]