TBWA rapproche les utilisateurs de bpost

https://www.youtube.com/watch?v=0iabIqZqZzA
Outre l'évidente mission consistant à livrer à bon port lettres et paquets, une des missions phares de bpost est de rapprocher les Belges. C'est en effet bien plus que du courrier que bpost dépose dans les boîtes aux lettres: ce sont de véritables émotions, des petits moments qui font le bonheur des uns… et parfois le malheur des autres. Fort de ce constat, TBWA vient de créer 3 nouveaux films qui nous montrent l’impact que peut créer l’arrivée d’un colis ou d’une lettre. Mais qu’à cela ne tienne, ce que vous recevez, bpost n’y est pour rien, mais fera tout pour vous l’apporter. Dans ces films, l’agence a choisi de miser sur l’humour pour mettre en avant l’engagement indéfectible de bpost. Le premier film, Drum, est à découvrir cette semaine - une campagne vidéo qui va faire du bruit !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]