https://www.youtube.com/watch?v=0iabIqZqZzA
Outre l'évidente mission consistant à livrer à bon port lettres et paquets, une des missions phares de bpost est de rapprocher les Belges. C'est en effet bien plus que du courrier que bpost dépose dans les boîtes aux lettres: ce sont de véritables émotions, des petits moments qui font le bonheur des uns… et parfois le malheur des autres. Fort de ce constat, TBWA vient de créer 3 nouveaux films qui nous montrent l’impact que peut créer l’arrivée d’un colis ou d’une lettre. Mais qu’à cela ne tienne, ce que vous recevez, bpost n’y est pour rien, mais fera tout pour vous l’apporter. Dans ces films, l’agence a choisi de miser sur l’humour pour mettre en avant l’engagement indéfectible de bpost. Le premier film, Drum, est à découvrir cette semaine - une campagne vidéo qui va faire du bruit !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]