TBWA se débrouille pour BASE

Lorsque Base souhaite mettre en avant les dernières améliorations de son application My BASE permettant aux utilisateurs de gérer eux-mêmes leur abonnement, TBWA propose de mettre en avant la Génération Débrouille.
Cette campagne est une ode à toutes les personnes qui savent se débrouiller par elles-mêmes, quel que soit leur âge et quels que soient les circonstances. « On ne sait pas cuisiner, mais on sait se faire livrer ». « On n’a pas le permis, mais on les copains » ou encore « On n’a pas de diplôme, mais on a des tutos » la Génération Débrouille gère tout à sa façon. Et c'est là que les nouvelles fonctionnalités de l'application My BASE entrent en jeu, car elles permettent à chacun de gérer son abonnement comme bon lui semble, notamment grâce à l'ajout de My Budget Control, un outil pratique qui vous permet de déterminer le montant que vous souhaitez payer chaque mois.
Une série de films a été réalisée par Louis Vielle, jeune réalisateur bruxellois qui a su retranscrire au plus près la Génération Débrouille à travers différents personnages et différentes situations. Outre les films, la campagne se déploie via une série de posters, en cinéma et sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]