Lorsque Base souhaite mettre en avant les dernières améliorations de son application My BASE permettant aux utilisateurs de gérer eux-mêmes leur abonnement, TBWA propose de mettre en avant la Génération Débrouille.
Cette campagne est une ode à toutes les personnes qui savent se débrouiller par elles-mêmes, quel que soit leur âge et quels que soient les circonstances. « On ne sait pas cuisiner, mais on sait se faire livrer ». « On n’a pas le permis, mais on les copains » ou encore « On n’a pas de diplôme, mais on a des tutos » la Génération Débrouille gère tout à sa façon. Et c'est là que les nouvelles fonctionnalités de l'application My BASE entrent en jeu, car elles permettent à chacun de gérer son abonnement comme bon lui semble, notamment grâce à l'ajout de My Budget Control, un outil pratique qui vous permet de déterminer le montant que vous souhaitez payer chaque mois.
Une série de films a été réalisée par Louis Vielle, jeune réalisateur bruxellois qui a su retranscrire au plus près la Génération Débrouille à travers différents personnages et différentes situations. Outre les films, la campagne se déploie via une série de posters, en cinéma et sur les réseaux sociaux.