TBWA traite le Generous Jack comme une star de cinéma

Crea / News

generous jack mc do TBWA
McDonald’s invente le "Generous Jack", le premier membre d'une série spéciale: la famille "Maestro". Et TBWA en raconte l'histoire sur des airs de création du monde, rien que ça! En effet, à l'aide d'images en gros plan, le spot TV nous emmène au départ d'un big bang, dans un voyage à travers la genèse des différents ingrédients.
Derrière le tournage de ces food shots, le réalisateur Raf Wathion (Czar). Le résultat est une série de très gros plans en slow-motion, le tout monté de façon dynamique avec des effets sonores soignés.

Crédits:
Brand: McDonald’s
Campaign Title: Generous Jack
Creative Director: Jeroen Bostoen
Art Director: Wouter Pardaens
Copywriter: Eric Debaene - Paul Van Oevelen
Account team: Valerie Vleminckx, Yolanda Lopez Gomez, Soraya Hellera
Client Service Director: Geert Potargent
Client: Joni De Bleser (Marketing Supervisor), Stijn Heytens (Marketing Director)
Production agency: TBWA
TV PRODUCER: Mieke Vandewalle, Sarah Bornauw, Eva Segers
Czar
Regisseur: Raf Wathion
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Maarten De Sutter
DOP:  Jean Poisson
Post-production:  SAKE
Post-Producer:  Geneviève Paindaveine
Edit:  Maarten Janssens
Colorgrading:  Joost Van Kerckhove
Motion Graphics: Isaac Gozin & Enzo Piccinato
Sound: Hans Mullens (Sonicville) + Jan Pollet (SAKE) + Gwenn Nicolay (SAKE)