Le principe: les joueurs des clubs de 1re division débarquent dans un hall industriel abandonné et tirent avec des balles imbibées de peinture blanche sur un mur rouge. Les tirs forment un message important en cette période de fêtes. La communication a été développée par la société de Breda, TCC, avec Wenneker commerciale « Don’t drink & drive » (« Ne pas boire et conduire») entre dans le projet Better World de Jupiler.
Le film, réalisé par Ivo Mostertman, vise les supporters de tous les clubs et veut profiter des vedettes du football pour faire passer un message important. "Ne pas boire quand on rentre à la maison !" C’est une campagne nationale (visuel et print), avec tous les clubs de la Pro League.
On se demande quand même si le supporter va réellement fêter la 3e mi-temps à l’eau plate ou au cola…
Credits:
Bureau: The Communication Company Benelux
Creatie: Reijer van Kasteren, Josien de Bruin & Hans van Mook
Account: Bram Verbogt & Helga Koets
Regie: Ivo Mostertman
Productiemaatschappij: Wenneker
Fotografie: Hein Gijsbers
Jupiler: Maxime Bossuyt, Philippe Coppens, Sven Meeuwissen, David Sempels
Pro League: Stijn van Bever & Ludwig Sneyers
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