Teads augmente la qualité

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Teads, la plateforme media mondiale, annonce toucher près de 2 milliards d’internautes au sein des environnements média commeThe Washington Post, The Economist, Vogue ou encore Forbes, pour ne citer qu’eux. En Belgique, Teads touche 8,9 millions de visiteurs uniques chaque mois selon le CIM, soit 91% des internautes belges. Teads officialise également son partenariat avec NewsGuard dans le cadre de son engagement historique en faveur d’une publicité responsable, assurant aux marques de communiquer dans des environnements qualitatifs et exemptés de fausses informations. Ainsi, NewsGuard fait désormais partie du processus de vérification et d’audit des éditeurs de Teads, à la fois au moment de l’intégration et comme indicateur permanent en matière de qualité. Ces annonces ont été faites lors du Teads Partner Day for Publishers, un événement global virtuel qui a rassemblé plus de 1 000 partenaires éditeurs.

La plateforme a partagé aux éditeurs sa vision concernant la fin des cookies, assurant qu’il n’y aurait pas de diminution de la précision, du volume ni de l’efficacité du ciblage d’audience, tout en continuant de s’adapter aux changements induits par les navigateurs et les règlementations. Teads accompagne ainsi les éditeurs dans leur approche du ciblage sans cookies en proposant des produits avant-gardistes tirant le meilleur parti de leurs atouts ; à savoir leurs données propriétaires et les habitudes de lecture des utilisateurs, ainsi que de leurs contenus éditoriaux à des fins de ciblage contextuel.

Par ailleurs, Teads a annoncé mettre son Intelligence Artificielle prédictive propriétaire au service des éditeurs via la suite Teads For Publishers, qui intègre ainsi l’ensemble de ses actifs technologiques. Cela signifie que les éditeurs disposent désormais d’une technologie de pointe leur permettant de commercialiser des modèles de ventes pertinents pour les annonceurs comme des impressions visibles (vCPM), des vues complètes (CPCV) et même des clics (CPC). Cette optimisation par l’IA assure alors aux éditeurs une utilisation
intelligente de leurs espaces publicitaires, répondant avec pertinence aux KPIs des annonceurs et maximisant ainsi leurs revenus en diminuant la perte d’inventaire jusqu’à 60%.