Teads, The Global Media Platform, annonce, dans le cadre d’une campagne réalisée pour VANS, le lancement d’un nouveau format, l’inRead Shoe Try-On. Ce format publicitaire interactif et engageant va plus loin dans l’expérience utilisateur en permettant d’essayer virtuellement leurs chaussures au sein d’un environnement premium. Le format Shoe Try-On développé pour VANS génère un impact massif sur l’efficacité publicitaire (+40% de souvenir publicitaire), sur la perception de la marque (+25% des interrogés qualifient la marque de premium) et sur l’engagement (+14% d’intentions d’achat).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]










