Teads déballe un écran AR pour VANS

Teads, The Global Media Platform, annonce, dans le cadre d’une campagne réalisée pour VANS, le lancement d’un nouveau format, l’inRead Shoe Try-On. Ce format publicitaire interactif et engageant va plus loin dans l’expérience utilisateur en permettant d’essayer virtuellement leurs chaussures au sein d’un environnement premium. Le format Shoe Try-On développé pour VANS génère un impact massif sur l’efficacité publicitaire (+40% de souvenir publicitaire), sur la perception de la marque (+25% des interrogés qualifient la marque de premium) et sur l’engagement (+14% d’intentions d’achat).
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]