Teads déballe un écran AR pour VANS

Teads, The Global Media Platform, annonce, dans le cadre d’une campagne réalisée pour VANS, le lancement d’un nouveau format, l’inRead Shoe Try-On. Ce format publicitaire interactif et engageant va plus loin dans l’expérience utilisateur en permettant d’essayer virtuellement leurs chaussures au sein d’un environnement premium. Le format Shoe Try-On développé pour VANS génère un impact massif sur l’efficacité publicitaire (+40% de souvenir publicitaire), sur la perception de la marque (+25% des interrogés qualifient la marque de premium) et sur l’engagement (+14% d’intentions d’achat).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]