Teads, The Global Media Platform, annonce, dans le cadre d’une campagne réalisée pour VANS, le lancement d’un nouveau format, l’inRead Shoe Try-On. Ce format publicitaire interactif et engageant va plus loin dans l’expérience utilisateur en permettant d’essayer virtuellement leurs chaussures au sein d’un environnement premium. Le format Shoe Try-On développé pour VANS génère un impact massif sur l’efficacité publicitaire (+40% de souvenir publicitaire), sur la perception de la marque (+25% des interrogés qualifient la marque de premium) et sur l’engagement (+14% d’intentions d’achat).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]