Technopolis célèbre les vacances de carnaval avec Hurae

Crea / News

Hurae a lancé une nouvelle campagne pour Technopolis, le centre de bricolage scientifique et technologique de Malines. Sous la rubrique "Laat de krokusvakantie knallen", le lien est fait avec tout un tas d'expériences que vous pouvez vivre à Technopolis. Dans la catégorie parents avec enfants, Dieter Coppens a été nommé ambassadeur. Avec son fils Francis, il est venu au début des vacances avec beaucoup d'expériences et ses plus de 100 000 followers sur Instagram ont réagi avec enthousiasme. Les vidéos ont également fait l'objet d'une promotion supplémentaire par les canaux de Technopolis. Pour la communication avec les jeunes, un filtre facial inspiré des constellations et des expériences de Technopolis a également été créé.
Les jeunes ont également été ravis par la rencontre exclusive de Celine Dept & Michiel Callebaut, les réseaux sociaux les plus populaires de notre pays. Lors du meet & greet, Céline a d'ailleurs accueilli son 5 millionième adepte sur TikTok et l'a célébré avec succès. Au fait, leur arrivée a provoqué des embouteillages jusqu'à l'E19 ! 

Crédits

Client: Technopolis - Ester Blockx, Dominiek Delandtsheer

Creatief directeur: Vincent Schroeven & Hannes Coudenys

Creatief team: Matti Meurisse, Xander Desmet

Client director: Sam Sisk

Project management: Cleo Vandenbosch