Telenet et TBWA intarissables à propos de Play Sports

Crea / News

telenetQui dit nouvelle saison de foot,  dit nouvelle campagne brillante ! Telenet et TBWA ont lancé une campagne pour Play Sports autour de ces poignées de secondes palpitantes qui vous rendent intarissables. Des moments de jeu animés par des joueurs de talent, des belles actions, des décisions contestées... Des moments au sujet desquels vous pouvez discuter encore et encore.


Chaque prise de parole repose sur l’un de ces moments. Les vidéos online donnent un aperçu de tout ce qu’un tel moment peut apporter. Les réactions émotionnelles au stade, dans les médias sociaux, dans les journaux et sur les plateaux télé. Car certains moments restent gravés dans les mémoires.
Mention spéciale pour les trois spots radio. On y entend une voix qui tente de décrire ces secondes, mais qui est constamment interrompue par un personnage incapable de se taire. Amusant, mais cela devient vraiment surprenant quand les acteurs du spot radio suivant s’en mêlent et donnent eux aussi leur avis.
Des cartons de bière ont également été créés. Ils présentent une action très discutée et posent une question controversée qui a mis les fans de foot en ébullition et ont permis des heures de discussion autour d’une bonne bière.



La campagne s’est déroulée du 20 juillet et 19 août 2018.