Telenet et TBWA lancent le Grand Check & Smile

Crea / News

Telenet deviendrait le premier fournisseur de télécommunications à offrir à ses clients un service de vérification et de satisfaction, appelé "Check & Smile", de manière digitale. Chaque client de Telenet reçoit une inspection complète via l'application MyTelenet pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Les questions clés abordées par ce service incluent : la qualité de la connexion, la sécurité du réseau, l'adéquation de l'abonnement et la mise en évidence des avantages et promotions exclusifs disponibles.

Marilyn Debisschop, directrice de la marque et du marketing chez Telenet, explique que cette initiative répond au besoin de proactivité des clients : "Telenet ne se contente pas de vendre des produits et services, nous devons garantir que chaque client en profite pleinement. C'est pourquoi nous avons lancé le Grand Check&Smile, disponible pour tous via l'application MyTelenet. Ainsi, vous savez que tout fonctionne bien, comment cela peut encore s'améliorer et où trouver des réductions."

Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA, ajoute que l'objectif de la campagne est de garantir la qualité et la tranquillité d'esprit pour les clients : "Tout tourne autour du fait de profiter de la qualité et de la confiance dans vos produits, sans souci. Et avouons-le : nous envions tous notre chat, qui mène une vie divine sans avoir à se soucier de rien, parce que tout est pris en charge. Pas de soucis, pas de tracas. Le rêve."

Credits:

Telenet– Check & Smile

Telenet

TBWA

Client

Marilyn Debisschop

Inge Debremaeker

Sara Jacobi

Charlotte Arts

Creative Team

Creative Director: Thomas Driesen

Senior Copywriter: Geert Verdonck

Senior Art Director: Greg van Buggenhout

Copywriter FR: Yannick Pringels

Digital Lead: Geert Feytons

Account Team

Chief Commercial Officer: Max Fauconnier

Account Director: Elise Crispeels

Account Manager: Jan Veulemans

Account Executive: Lukas Peeters, Sarah Happaerts

Strategy

Strategic Director: Michiel Noens

Senior Strategist: Thomas Devroe

Production VIDEO

Production company: Caviar Brussels

Producer: Annemie Decorte

Project Manager/producer: Thomas Landeloos

Director: Keith Schofield

DOP: Benjamin Todd

Post-production VIDEO

Post-production company: LOOM

Post-Producer: Annemie Decorte

Offline Editor: Gert Van Berckelaer

Online Editor: Sofie Favere

Grading: Xavier Dockx

Sound Engineer: Sonhouse

Photography

Photographer: Britt Guns

Production RADIO

Post-production company: MAKE

Post-producer: Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden

Sound Engineer: Jan Pollet, Gwen Nicolay, Matthieu Grillo

Digital Post-production

Post-production company: LOOM

Post-producer: Annemie Decorte

Online Editor: Sofie Favere

Sound Engineer: Sonhouse

Digital Production

Digital Production Agency: MAKE digital

Project Manager: Stijn Punie

Display motion designer: Matthias Deruddere, Olivier Berger, Annelies Eskens

Media

Media Agency: Wavemaker

Media Planner: David Driesmans

Digital Planner: Omar Tifouri, Tiago Jordao, Sacha Bings, Charline Luthers Charles Dugois