Telenet et TBWA lancent le Grand Check & Smile

Telenet deviendrait le premier fournisseur de télécommunications à offrir à ses clients un service de vérification et de satisfaction, appelé "Check & Smile", de manière digitale. Chaque client de Telenet reçoit une inspection complète via l'application MyTelenet pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Les questions clés abordées par ce service incluent : la qualité de la connexion, la sécurité du réseau, l'adéquation de l'abonnement et la mise en évidence des avantages et promotions exclusifs disponibles.
Marilyn Debisschop, directrice de la marque et du marketing chez Telenet, explique que cette initiative répond au besoin de proactivité des clients : "Telenet ne se contente pas de vendre des produits et services, nous devons garantir que chaque client en profite pleinement. C'est pourquoi nous avons lancé le Grand Check&Smile, disponible pour tous via l'application MyTelenet. Ainsi, vous savez que tout fonctionne bien, comment cela peut encore s'améliorer et où trouver des réductions."
Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA, ajoute que l'objectif de la campagne est de garantir la qualité et la tranquillité d'esprit pour les clients : "Tout tourne autour du fait de profiter de la qualité et de la confiance dans vos produits, sans souci. Et avouons-le : nous envions tous notre chat, qui mène une vie divine sans avoir à se soucier de rien, parce que tout est pris en charge. Pas de soucis, pas de tracas. Le rêve."
Credits:
Telenet– Check & Smile
Telenet
TBWA
Client
Marilyn Debisschop
Inge Debremaeker
Sara Jacobi
Charlotte Arts
Creative Team
Creative Director: Thomas Driesen
Senior Copywriter: Geert Verdonck
Senior Art Director: Greg van Buggenhout
Copywriter FR: Yannick Pringels
Digital Lead: Geert Feytons
Account Team
Chief Commercial Officer: Max Fauconnier
Account Director: Elise Crispeels
Account Manager: Jan Veulemans
Account Executive: Lukas Peeters, Sarah Happaerts
Strategy
Strategic Director: Michiel Noens
Senior Strategist: Thomas Devroe
Production VIDEO
Production company: Caviar Brussels
Producer: Annemie Decorte
Project Manager/producer: Thomas Landeloos
Director: Keith Schofield
DOP: Benjamin Todd
Post-production VIDEO
Post-production company: LOOM
Post-Producer: Annemie Decorte
Offline Editor: Gert Van Berckelaer
Online Editor: Sofie Favere
Grading: Xavier Dockx
Sound Engineer: Sonhouse
Photography
Photographer: Britt Guns
Production RADIO
Post-production company: MAKE
Post-producer: Pia Decabooter, Lauranne Van Der Heyden
Sound Engineer: Jan Pollet, Gwen Nicolay, Matthieu Grillo
Digital Post-production
Post-production company: LOOM
Post-producer: Annemie Decorte
Online Editor: Sofie Favere
Sound Engineer: Sonhouse
Digital Production
Digital Production Agency: MAKE digital
Project Manager: Stijn Punie
Display motion designer: Matthias Deruddere, Olivier Berger, Annelies Eskens
Media
Media Agency: Wavemaker
Media Planner: David Driesmans
Digital Planner: Omar Tifouri, Tiago Jordao, Sacha Bings, Charline Luthers Charles Dugois
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]