Telenet et TBWA plongent dans l’univers de Squid Game

Crea / News

Telenet lance une campagne avec TBWA pour promouvoir l’abonnement combiné Netflix et Streamz au meilleur prix. Pour cette promotion, l’agence a imaginé ce que donnerait l’apparition d’acteurs flamands emblématiques dans des séries internationales à succès.

Dans cette campagne, l’acteur Rik Verheye se retrouve face à la poupée culte de Squid Game, tandis qu’il est intégré parmi les participants de la célèbre série coréenne. La surprise s’accentue avec la voix de l’actrice Maaike Cafmeyer, que l’on découvre ensuite habillée comme un garde en uniforme rose.

La campagne se décline aussi sur les réseaux sociaux avec des vidéos humoristiques : Verheye éternue lors du jeu ou reçoit un appel au pire moment. Ce nouvel opus fait suite à la campagne précédente où Verheye apparaissait dans la série Wednesday. Thomas Driesen, directeur créatif chez TBWA, souligne que ce concept fort a de l’avenir et qu’il attend déjà le troisième volet de cette « saga ».

Diffusée depuis le 14 octobre sur les écrans, en ligne et dans les magasins Telenet, la campagne reprendra en décembre pour accompagner le lancement de la saison 2 de Squid Game.

Credits:

Telenet

Jelena Corbeels

Sander Carels

Margaux Mariëns

Creative Team

Creative Director: Thomas Driesen

Copywriter: Luca Garcia

Art Director: Ema Vukas

Account Team

Account Director: Erine Brems

Account Executive: Lukas Peeters

Traffic Manager: Elien Cardon

Strategy

Brand Strategist: Nick Moors

Production

Production company: Caviar Commercials

Executive producer: Eva Van Riet

Producer: Rien Behaeghe

Director: Frank Devos

DOP: Sander Vandenbroucke

Photography

Agency: Initials LA

Photographer: Selim Djegham

Post-production

Post-production company: Frames

Producer: Jelle Robbeets

Post-producer: Katia Renson @Caviar Commercials

Offline Editor:  Robin  De Praetere

VFX/online: Robin De Praetere & Annelies Carnoy

Grading: Xavier Dockx

Sound Engineer: Bram Deryckere

Post-production

Post-production company: MAKE

Post-producer: Katrien Van den Brande

Offline Editor: Liesbeth Smets

Sound Engineer: Jan Pollet & Nicolas van Ruysevelt

Media

Media Agency: Wavemaker

Media Planner: David Driesmans

Digital Planner: Vincent Mathys

Digital
Digital Agency: AdSomeNoise
Account Director: Jonas Moors
Project manager: Delfien Raymakers
Creative director: Gert Pauwels
Art director: Sandra Guirado
Multimedia motion designers: Louis Havet, Tom Vanleenhove, Tom Bauwens & Cesar Smedts
Copywriters: Anneleen Vaes & Wout Dujardin
Traffic manager: Tine Vandenberghe