Telenet étend les activités de réalité virtuelle jusqu’au salon, via The Park

Communication / Innovation / News

The Park, le concept de RV développé par Telenet en Flandre et à Bruxelles, étend son offre jusqu’au salon. Les clients peuvent emprunter un casque de RV via les points de vente de Telenet et ainsi jouer à différents jeux à la maison. Afin de répondre encore plus rapidement aux innovations dans le domaine de la RV et de continuer à miser activement sur son propre contenu, The Park prend également une participation dans Triangle Factory, un développeur de jeux fortement axé sur le contenu de RV.

À louer : casque de RV

Depuis son lancement en juin 2018, The Park est devenu, avec quatre sites en Flandre et un à Bruxelles, l'une des plus grandes expériences belges de RV. Depuis sa création, l'ambition était d'aller au-delà de la RV « location based ». Le COVID-19 a accéléré ces projets. The Park commence par un test au cours duquel les clients peuvent louer pour trois jours un casque de RV dans le magasin Telenet du Meir à Anvers, ce qui leur permet de découvrir quatre expériences de RV différentes dans leur propre salon. Ce projet pilote sera encore élargi à d'autres magasins, dont celui de la rue Neuve à Bruxelles, et s’étendra sur plusieurs mois. Si le résultat est positif, l'intention est d'impliquer une multitude de points de vente Telenet dans toute la Flandre ainsi qu’à Bruxelles.

Concrètement, pour cette expérience à domicile, The Park propose quatre expériences à la fois pour les joueurs plus expérimentés et les débutants. ‘Hyper Dash’ sera également disponible en avant-première. Ce jeu développé par Triangle Factory permet à deux ou plusieurs joueurs de jouer ensemble et de communiquer, chacun depuis son propre salon. Les jeux disponibles seront renouvelés régulièrement.