Telenet matte Netlix dans son canapé avec Native Nation

Crea / News

Récemment, Netflix est devenu directement accessible à un million de clients de Telenet via leur décodeur. De cette façon, Netflix est plus proche que jamais des streamovores : en zappant sur le canal 600, vous êtes en plein milieu de votre compte Netflix, sans avoir à quitter votre canapé. Une évolution importante que Telenet ne voulait pas laisser passer inaperçue.

Native Nation a obtenu la confiance de Telenet pour produire tout le contenu online et OOH. Ils ont traduit le nouveau slogan, "Avec Telenet, vous êtes dans votre série Netflix préférée", en une histoire visuelle qui pouvait être vue partout : sur la page d'accueil de Telenet, dans les magasins Telenet et par la publicité en ligne et sur les médias sociaux.

Native Nation y a également associé une section d'influenceurs, pour laquelle ils ont travaillé avec Sieg De Doncker, Jamie-Lee Six, Zeger Van Noten, Kaat van Steen et Liandra Sadzo. Les content creators ont réalisé un remake d'une scène bien connue de leur série préférée de Netflix. De plus, ils ont reçu un emballage unique pour la télécommande. Ils ont également mis en place un système de récompense pour leur public, tandis que dans leurs stories Instagram, ils ont surtout mis l'accent sur la facilité d'utilisation.