Telenet réalise un remake du clip Freestyler pour YUGO

Crea / News

Telenet Yugo
Telenet a travaillé avec TBWA pour promouvoir son appli YUGO. Il y a exactement 20 ans, le groupe de breakbeatgroup finlandais Bomfunk MC's a sorti la chanson Freestyler. Cette chanson - et le clip qui l'accompagne, dans lequel un adolescent contrôle tout son environnement à l'aide d'un lecteur MP3 - a fait le tour du monde et est devenue l'hymne d'une société en voie de numérisation. Cette société numérique a maintenant mûri, notamment dans le domaine du divertissement. Millenials et digital savvies sont inextricablement liés à leurs smartphones. Avec l'appli YUGO, Telenet se concentre sur ce groupe cible spécifique. L'appli regroupe un maximum de contenu pertinent et constitue le point de départ de toute l'expérience télévisuelle, le client peut regarder où et quand il le souhaite ses chaînes préférées, les succès internationaux ou les programmes locaux à ne pas manquer. Plus besoin de décodeur ni de télécommande : vous diffusez vos programmes en un clic sur grand écran via Google Chromecast ou Apple TV. Une excellente connectivité étant requise, l'offre est complétée par l’Internet fixe illimité et un pot de données mobiles de 20 Go à répartir sur 1 ou 2 cartes SIM.
Telenet Yugo
Quatre freestylers flamands bien connus ont uni leurs forces pour lancer YUGO, tous les quatre sont des figures de proue de la culture Internet contemporaine et y contribuent chacun à leur manière. Le créatif digital Average Rob est une renommée internationale sur Instagram en raison de ses impressionnantes compétences en photoshop. Grâce aux médias sociaux, Flo Windey est une voix pour sa génération. Hakim Chatar divertit quotidiennement des milliers d'adeptes avec des histoires d'Instagram hilarantes et Saïd Boumazoughe s'adresse également à un public fidèle via Internet pour ses excès artistiques. YUGO n'a pas seulement été conçu pour cette génération de freestylers, il existe aussi précisément grâce à eux. De plus, tous les quatre font également leur apparition dans le remake du clip Freestyler.
Telenet Yugo
Pour la production du clip, Telenet s'est associé à Nadia Marquard Otzen. Cette réalisatrice danoise a réalisé des clips pour Emeli Sandé et Years&Years et a reçu plusieurs nominations aux Grammy britanniques. Otzen a repris l'élaboration visuelle et créative du clip en utilisant les vêtements du créateur de mode Sebnem Günay. Cette très jeune créatrice de mode turco-belge a atteint un haut niveau en 2018 et est une promesse de classe mondiale.
Telenet YugoVexx, avec ses 1,2 million d'adeptes, ce Youtuber belge connu, a conçu une fresque spécialement pour le clip, que l'on peut admirer dans le clip.
https://youtu.be/U843Uema_Lg