Parce que septembre, c’est le moment des familles 'à fond la caisse', Telenet aide ses clients à être 100% prêts et propose des avantages à fond la caisse jusqu’à 350 euros: 2 mois de Play gratuit pour les clients Whop ou Whoppa, des offres familiales sur le mobile et 150 euros de réduction pour un nouvel iPad.
Dans la campagne associée à l’action et développée par TBWA, c’est aussi le moment des familles à fond la caisse. Un spot TV bourré d’action, dans lequel on retrouve entre autre un brossage des dents du chien et du papier pour recouvrir les livres d’école, fait bondir de l’écran tout le chaos d’une famille à fond la caisse ! Dans les spots radio, ce sont des discussions familiales typiques qui sont mises en avant. Et pour les communiquer une fois de plus, les clients recevront dans leur boîte aux lettres une brochure personnalisée reprenant tous les avantages proposés.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]