Parce que septembre, c’est le moment des familles 'à fond la caisse', Telenet aide ses clients à être 100% prêts et propose des avantages à fond la caisse jusqu’à 350 euros: 2 mois de Play gratuit pour les clients Whop ou Whoppa, des offres familiales sur le mobile et 150 euros de réduction pour un nouvel iPad.
Dans la campagne associée à l’action et développée par TBWA, c’est aussi le moment des familles à fond la caisse. Un spot TV bourré d’action, dans lequel on retrouve entre autre un brossage des dents du chien et du papier pour recouvrir les livres d’école, fait bondir de l’écran tout le chaos d’une famille à fond la caisse ! Dans les spots radio, ce sont des discussions familiales typiques qui sont mises en avant. Et pour les communiquer une fois de plus, les clients recevront dans leur boîte aux lettres une brochure personnalisée reprenant tous les avantages proposés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]