Le dernier numéro du magazine PUB est consacré à la télévision. Une interview de Kris Vervaet et Bernard Marchant met en lumière le rachat de RTL Belgium par DPG Media et Rossel. Mais comment vont les choses avec la télévision en général ? Les visages d'écran, l'importance des programmes locaux, et bien sûr l'importance des expériences en direct...
Également abordés dans ce numéro : entre autres Pieter Staes & Manuel Ostyn, Arnaud Pitz, Christian de la Villehuchet, Jacco ter Schegget, Bart Decoster, Antoinette Ribas, Pieter Claeys, Frank Schouwaerts, Valentina Culatti, Jens Mortier (car Mortierbrigade est devenue l'agence de l'année lors des Creative Belgium Awards !), Nadège Decker & Philippe Jaumain, Marcel de Jong etc. Et il y a aussi de l'attention pour Wavemakers, Serviceplan, YIN United,... Et pour le sexe (dans la publicité), bien sûr !
Et la couverture ? Elle a été conçue par Vrints-Kolsteren.
Lisez le magazine PUB bientôt (où que ce soit dans le bureau) ou lisez le magazine en ligne ICI.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]