Télévision : quo vadis ?

Le dernier numéro du magazine PUB est consacré à la télévision. Une interview de Kris Vervaet et Bernard Marchant met en lumière le rachat de RTL Belgium par DPG Media et Rossel. Mais comment vont les choses avec la télévision en général ? Les visages d'écran, l'importance des programmes locaux, et bien sûr l'importance des expériences en direct...
Également abordés dans ce numéro : entre autres Pieter Staes & Manuel Ostyn, Arnaud Pitz, Christian de la Villehuchet, Jacco ter Schegget, Bart Decoster, Antoinette Ribas, Pieter Claeys, Frank Schouwaerts, Valentina Culatti, Jens Mortier (car Mortierbrigade est devenue l'agence de l'année lors des Creative Belgium Awards !), Nadège Decker & Philippe Jaumain, Marcel de Jong etc. Et il y a aussi de l'attention pour Wavemakers, Serviceplan, YIN United,... Et pour le sexe (dans la publicité), bien sûr !
Et la couverture ? Elle a été conçue par Vrints-Kolsteren.
Lisez le magazine PUB bientôt (où que ce soit dans le bureau) ou lisez le magazine en ligne ICI.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]