Le dernier numéro du magazine PUB est consacré à la télévision. Une interview de Kris Vervaet et Bernard Marchant met en lumière le rachat de RTL Belgium par DPG Media et Rossel. Mais comment vont les choses avec la télévision en général ? Les visages d'écran, l'importance des programmes locaux, et bien sûr l'importance des expériences en direct...
Également abordés dans ce numéro : entre autres Pieter Staes & Manuel Ostyn, Arnaud Pitz, Christian de la Villehuchet, Jacco ter Schegget, Bart Decoster, Antoinette Ribas, Pieter Claeys, Frank Schouwaerts, Valentina Culatti, Jens Mortier (car Mortierbrigade est devenue l'agence de l'année lors des Creative Belgium Awards !), Nadège Decker & Philippe Jaumain, Marcel de Jong etc. Et il y a aussi de l'attention pour Wavemakers, Serviceplan, YIN United,... Et pour le sexe (dans la publicité), bien sûr !
Et la couverture ? Elle a été conçue par Vrints-Kolsteren.
Lisez le magazine PUB bientôt (où que ce soit dans le bureau) ou lisez le magazine en ligne ICI.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]