Tell a vision... La télévision parle d'une voix
Nouvelles plateformes de diffusion des programmes TV, publicités ciblées, nouveaux programmes originaux, nouveaux acteurs dans l’environnement télévisuel belge, etc. La télévision est en permanent renouvellement. Il est parfois compliqué de suivre ces évolutions, de distinguer les buzz éphémères des vraies tendances de fond, de prendre du recul sur les changements de comportement des belges par rapport aux médias. Pour la première fois, les régies audiovisuelles belges se sont rassemblées pour organiser une conférence centrée sur l'évolution de la télévision. Un objectif : évaluer de nouvelles façons d’aborder le média, aussi bien en termes de mode de consommation, de renouvellement perpétuel de contenus, d’adaptation des formats publicitaires. Ce sera aussi une opportunité de partager de nouvelles données sur l'efficacité du média. Un annonceur, leader sur son marché, partagera sa perception de la transformation actuelle de la télévision. Des consultants de premier plan apporteront leurs points de vue sur la consommation multiple et diversifiée de la télévision aujourd’hui, sur les nouvelles tendances de programmes, sur la mesure de l’efficacité des formats publicitaires télévisuels ou encore sur les développements de nouveaux formats publicitaires et leur utilité pour les annonceurs.