Test Achats fait appel à l’équipe pour ses achats groupés

Pour la deuxième année consécutive, Test Achats a demandé à l’agence The Crew Communication de développer une campagne d’acquisition de leads pour l’achat groupé de panneaux photovoltaïques.
Cette année, l’agence a développé 3 vidéos didactiques expliquant pour chacune des régions les nombreux avantages liés à l’achat de panneaux photovoltaïques.
Ces vidéos sont diffusées sur Facebook et géolocalisées par région.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]