En Belgique, on a les frites, le Manneken Pis, le chocolat... Mais aussi une sacrée brique dans le ventre! Et pour 82% des Belges, le critère le plus important dans le choix d'un bien immobilier est le quartier où celui-ci est situé.
C'est pourquoi CBC Banque et TWBA ont décidé de créer "La nuit porte conseil", une action qui offre aux futurs propriétaires la possibilité de tester le quartier où ils envisagent d'acheter.
Le principe pour les intéressés? Séjourner pendant une nuit ou plus dans un logement Airbnb du quartier et voir si leur rêve correspond bien à la réalité.
Une campagne qui sera à découvrir dans les agences CBC Banque, en radio et sur le site "La nuit porte conseil".
Credits
Advertiser CBC Banque
Contacts Sandra Circhirillo, Valérie Stoupy & Aurélie Piel
Agency TBWA Brussels
Creative Directors Marie-Laure Cliquennois, Gert Pauwels
Creatives Eric Maerschalck, Michael Mikiels & Wilfrid Morin
Digital creatives Derek Brouwers & Jeroen Govaert
Strategic planner Stephanie Vercruysse
Accounts Geert Potargent, Pauline Kinet & Emilie Kino
Radio & film production SAKE
Design Two Men and a Horsehead
Platform production E-Graphics
Digital production director Stijn Dupas
Project manager Aline Vanliefland
Digital strategy Jan Bikkembergs & Christophe Chantraine
Bannering Digital Craftsmen
Social media Smarts
Public Relations Pride
Media agency Mindshare