TF1 devient actionnaire majoritaire de MinuteBuzz
Le groupe TF1 a annoncé la prise d'une participation majoritaire au capital de MinuteBuzz, le site internet aux 9 millions d’abonnés et 2 milliards de vidéos vues depuis début 2016. Selon un communiqué de TF1, "cette alliance permettra la mise en œuvre de synergies éditoriales et commerciales entre les différentes entités du groupe TF1 et MinuteBuzz. L’enjeu est de répondre à la demande des marques d’enrichir leur communication par des dispositifs de contenus vidéo puissants et originaux sur les différentes plateformes sociales." Une transaction dont le montant n'a pas encore été dévoilé par les principaux intéressés.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]