TF1...le goût du sang

Les grands fauves étaient, pour la plupart , griffes sorties à l'annonce de l'arrivée de TF1 sur notre marché. Tandis que certains n'ont pas fini de sécher leurs larmes et que d'autres envisagent le futur d'un paysage télé qui ne sera plus jamais le même, Transfer prépare la rentrée de septembre de TF1, avec à la clef un potentiel de 1000 écrans publicitaires disponibles par mois. PUB analyse ce dossier encore fumant en compagnie d'experts. Les protagonistes sont aussi de la partie. De Koenraad Deridder (Transfer) à Denis Masquelier (IP) en passant par Yves Gérard (RMB), chacun s'exprime sur le sujet. Découvrez les scénarios et points de vue des différents acteurs du dossier TF1. Plongez-vous dans notre dossier pour préparer la rentrée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]