TF1 One, and only for youngers

TF1 a lancé en début de semaine une nouvelle offre d’information vidéo 100 % réseaux sociaux, TF1 One. Une information révélée, hier, par la lettre Mind. "Pour nous, pour vous, partout", c'est le slogan de TF1 One sur Facebook .
Le site a été conçu avec MinuteBuzz dont le TF1 a pris une participation majoritaire fin 2016. On reconnait d'ailleurs le petit 'éclair" dans le logo, symbole de la marque du web. Les premières vidéos, sous-titrées et durant moins d’une minute, sont des montages en musique d’extraits du débat de lundi entre les cinq "grands" candidats à l’élection présidentielle diffusé sur TF1 et LCI. Les vidéos sont également accessibles sur Twitter.
TF1 avait annoncé en décembre le rachat d’une part majoritaire de MinuteBuzz et son intention de lancer avec cette plateforme une nouvelle marque d’information destinée aux jeunes.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]