TF1 a lancé en début de semaine une nouvelle offre d’information vidéo 100 % réseaux sociaux, TF1 One. Une information révélée, hier, par la lettre Mind. "Pour nous, pour vous, partout", c'est le slogan de TF1 One sur Facebook .
Le site a été conçu avec MinuteBuzz dont le TF1 a pris une participation majoritaire fin 2016. On reconnait d'ailleurs le petit 'éclair" dans le logo, symbole de la marque du web. Les premières vidéos, sous-titrées et durant moins d’une minute, sont des montages en musique d’extraits du débat de lundi entre les cinq "grands" candidats à l’élection présidentielle diffusé sur TF1 et LCI. Les vidéos sont également accessibles sur Twitter.
TF1 avait annoncé en décembre le rachat d’une part majoritaire de MinuteBuzz et son intention de lancer avec cette plateforme une nouvelle marque d’information destinée aux jeunes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]